Dishonored 2 à l’E3 2014 ?

By -

Depuis quelques mois Arkane studio se faisait bien silencieux et aucun nouveau jeu n’avait l’air de pointer le bout de son nez. Hier soir apparaissait sur Twitter une étrange photo (ci-dessous) d’une projection avec « Dishonored 2  » en grand. Si cette photo est vraie, on peut noter que le jeu sera présenté à l’E3 2014 et que c’est toujours Arkane studio et Bethesda qui s’occuperont du jeu. On peut supposer, en voyant la lumière bleue qui est surement une manette de Playstation 4, que le jeu est déjà jouable.

dishonored-2

 

Un hashtag est visible et est en lien évident avec la région de Tyvia, une île nordique de l’empire « of the isles » dans Dishonored que l’on ne peut explorer dans le jeu mais qui est bien présent dans le background. L’environnement sera donc enneigé et gelé mais le scénario reste inconnu.

Tyvia_map

Un artwork de Tyvia

Un artwork de Tyvia

Dishonored ayant été salué par la critique et par les joueurs, l’information est très cohérente et correspondrait à une sortie en 2015 si le jeu est bien présenté à l’E3 prochain.

Jeune graphiste/infographiste, game maker et passionné des jeux à la première personne. Rejoignez moi sur Twitter ! @Keranouille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *