Comment sortir de la friendzone ?

By -

Ah la friendzone, on se demande parfois si ce n’est pas le 8ème problème du millénaire. Qui ne s’est pas fait friendzoner par son crush du moment ? Qui ne s’est pas demandé comment sortir de ce bourbier qu’est la friendzone ? Comment sortir de la friendzone ?

Moi-même je me suis fait prendre par cette calamité en séduction, et plus d’une fois croyez-moi !

Aujourd’hui je vais vous donner les clés qui je pense, vous permettrons de  sortir de la friendzone. Pour ceux qui ne savent pas s’ils sont concernés ne vous inquiétez pas, j’expliquerai tout.

Après avoir lu cette article vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur la friendzone.

Pour cela vous devez d’abord savoir si vous êtes dans le friendzone.

Êtes-vous dans la friendzone ?

Pour le savoir il va vous falloir effectuer une petite introspection sur la relation que vous entretenez avec cette fille.

Etes-vous sollicité le plus souvent pour l’aider à faire son devoir de maths, l’écouter vous parler de ses chagrins d’amours, vous parle-t-elle souvent d’autres hommes ? Si oui il y a de grandes chances que vous soyez dans le friendzone.

Vous a-t-elle déjà fait un câlin sans que rien de sexuel ou même un baiser n’arrive ensuite ?

Encore une fois il est très probable que vous fassiez parti d’un des nombreux soldats égarés sur le front de la séduction.

Vous invite-t-elle à la voir en dehors des cours/du travail ? Si elle insiste pour que soyez présent lors de ses sorties entre mais tout n’est pas perdu.Mais si au contraire elle est indifférente à votre présence en règle générale il est fort probable que vous soyez aussi dans la friendzone.

Si vous êtes dans la friendzone pas de panique, vous POUVEZ vous sortir.

Comment sortir de la friendzone ?

Vous avez déjà admis votre appartenance à la friendzone de cette fille, bravo l’admettre est le début de la solution. Attention sortir de la friendzone ne sera pas facile.

Il faudra vous armer de patience et d’abnégation , il faudra croire en votre propre potentiel de séduction.

 

Quelques techniques basiques

Ces deux techniques sont  les techniques de bases pour sortir de la friendzone.

Premièrement faites le point sur votre situation avec cette fille.

Quand elle vous sollicitera pour autre chose que des sorties soyez froid et un peu plus distant dans un premier temps.

Si elle vous relance répondez lui en moyenne une fois sur deux.

Elle se questionnera sur votre statut et reverra votre valeur à la hausse.Bingo, vous commencez à comprendre ?

Aux yeux d’une femme un homme disponible n’a qu’une très faible valeur tandis qu’un homme occupé n’a pas le temps d’être dans sa friendzone.

 

Essayez d’être plus tactile avec elle, attention je ne vous demande pas de jouer au pervers mais essayer de toucher son épaule avec votre main quand vous lui faites la bise par exemple.Cela peut être un bon début pour sortir de la friendzone de cette fille.

Puis petit à petit quand elle sera habituée vous pourrez légèrement frôler son avant-bras, il  y a de nombreuses manières de séduire sur le plan tactile.

A vous de trouver le bon moment et le bon move à faire sans créer de malaise. Pour sortir de la friendzone cette technique est à appliquer avec parcimonie, le but n’est pas de passer pour un gros lourd.

La technique ultime

Si vous êtes dans la friendzone de cette fille  depuis longtemps, essayez de la mettre au second plan pendant une semaine ou deux, rencontrez de nouvelles personnes lancez vous dans une nouvelle activité.

Il faut essayer de devenir un homme nouveau à ses yeux.

Plus vous lui parlerez de vos nouvelles activités et de vos nouvelles rencontres plus elle se demandera si elle ne rate pas quelque chose à vous avoir en ami et pas en amant. C’est un excellent moyen de sortir de la friendzone.

 

Comment ne pas entrer dans la friendzone ?

Pour ne pas avoir à sortir de la friendzone le mieux est de ne jamais y entrer. Comme le dit l’adage mieux vaut prévenir que guérir.

Un moyen très efficace de ne pas entrer dans la friendzone est d’être économe en information.Si vous venez de rencontrer cette fille tenez-vous en aux informations basiques sur ce que vous faites dans la vie et donnez votre âge rien de plus. Il faudra distiller vos informations au fur et à mesure que vous la reverrez.

Un autre moyen de ne jamais y entrer est de faire semblant de s’intéresser plus à ses copines qu’à elle, les femmes étant souvent jalouses entre elles cela vous permettra d’augmenter votre valeurs à ses yeux.

Attention cependant à ne pas en abuser, sinon vous aurez des problèmes avec votre cible et avec ses amies !

 

Que faire si ça ne marche pas ?

Si vous n’arrivez pas à sortir de la friendzone malgré vos efforts acharnés sachez vous remettre en question et abandonner. Cette fille n’est peut-être tout simplement pas faite pour vous.

Mais ce n’est pas grave, des filles il y en a des millards sur Terre. Ne laissez pas un seul échec vous faire douter de vous-même, vous avez vos faiblesses et vos qualités.

En écrivant ce tutoriel je me remémore mes expériences passées et je peux vous dire que je n’ai pas tout réussi dans ma vie sentimentale.

Alors gardez confiance en vous, c’est le plus important.

 

En résumé:

  • déterminez honnêtement si vous êtes dans la friendzone
  • soyez patient, tout ne se fera pas rapidement
  • jouez sur votre inaccessibilité (soyez froid et distant si nécessaire)
  • soyez tactile mais subtil
  • changez de vie, faites de nouvelles rencontres mais il faut qu’elle le sache
  • pour ne pas se faire friendzoner soyez mystérieux
  • utilisez ses copines mais pas trop
  • si ça ne marche pas, passez à autre chose et ne perdez pas confiance en vous
Rémi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *