Le logo d’iOS 7 et mise au point sur la WWDC

By -

Apple vient de nous dévoiler le nouveau logo d’iOS 7!

En effet la Keynote qui doit ce dérouler lundi 10 Juin à 19h, aura lieu au Moscone Center à San Francisco.

Mais aujourd’hui Apple nous dévoile le nouveau logo d’iOS 7 puisqu’il vient de s’offrir l’entré du Moscone Center en banderole.

Le logo confirme la rumeur de l’annonce d’un nouvel OS pour les appareils mobile d’Apple, mais ce logo sobre nous laisse penser que la rumeur sur un design beaucoup plus plat tant à ce confirmer.

Concernant le contenu de cette Keynote, les rumeurs ainsi que les démarches récente d’Apple nous laisse dire que le service de musique en streaming iRadio, sensé concurrencer Deezer et Spotify, pourrait être annoncé.

Une nouvelle génération de MacBook Air serait aussi au programme, mais reste à voir si ce sera de nouveau MacBook Air avec un nouveau design, ou une simple mise à jour matériel.

Une possible apparition d’une nouvelle génération de Mac équipé des nouveaux processeurs Hasswell de Intel.

Une nouvelle version OS X, OS X 10.9.

Beaucoup moins probable l’arriver de cette fameuse iWatch, la montre connecté d’Apple dont l’on parle tant suite à l’acquisition du nom par Apple dans différents pays dont la Russie.

e cigarette de marque erol
Alfaliquid

 

Ceci reste que des rumeurs, il ne reste plus qu’à attendre Lundi la conférence pour voir ce qu’Apple nous a réservé, un décryptage sera bien sur fait sur le site.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *