C’est fini pour Numéricable

By -

C’est le quotidien le Parisien qui nous apprend que Numéricable c’est fini ! Le groupe Altice propriétaire des marques Numéricable et SFR n’a pas caché son envie de fusionner les deux marques au profit de celle au carré rouge.

En effet le fait que les deux marques du groupe s’empiètent quelque peu devient un problème de plus en plus gênant. De plus SFR représente, selon le Parisien, l’offre Premium du groupe téléphonique, il apparait donc logique que Numéricable qui a été successivement UPC, Noos puis Numéricable, face migrer ses clients vers SFR de sorte à « tuer » la marque.

Mais les boutiques Numéricable vont ce transformer en espace SFR ? Et bien non, seul trois des boutiques deviendrons des espaces SFR, quand aux autres elles vont fermés leurs portes et le personnel sera réaffecté au réseau de boutiques existante.

Quand à l’avenir de Virgin Mobile qui était un MVNO Orange puis SFR, et qui représentait le low-cost de la marque, va malgré les manifestations organisés par le réseau, disparaitre au profit des offres RED de SFR.

Pour l’instant pas plus d’information quand à la date de cette grande fusion ni à son organisation, nous vous tiendrons informé.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *