CES 2014 : LG annonce LifeBand Touch

By -

Après le FuelBand de Nike, le Jawbone Up ou encore le Fitbit, …. Ces objets connectés arrivent petit à petit dans notre quotidien, et ils servent à mesurer nos activités, nos déplacements, nos mouvements afin d’en déduire tout un paquet d’informations pouvant nous être utile au quotidien.

Après les modèles précédemment cités c’est au tour de LG de dégainer. Dévoilé au CES ce bracelet s’appelle LifeBand Touch, il dispose d’un écran OLED tactile, et sert à mesurer le nombre de pas effectué dans la journée, votre rythme cardiaque, afin d’en déduire le nombre de calories perdus. Une application sera bien sur disponible afin d’accompagner le bracelet. Le bracelet permet aussi d’afficher les SMS que vous recevez, le titre de la musique que vous écoutez ou encore le nom de celui qui tente de vous joindre.

Le LifeBand dispose du Bluetooth 4 et peut étonnement ce connecter à n’importe quel smartphones qu’il soit sous iOS ou Android. Pour l’instant rien n’a été dit quand a la date de sortie ainsi que le prix du LifeBand.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *