CES 2014: Asus présente le Transformer Boot Duet

By -

Comment concilier le meilleur des deux mondes Windows et Android, d’un côté le mobile et de l’autre l’ordinateur ? La solution serait d’avoir un seul écosystème, mais celui-ci ne peut pas être aussi bon pour la mobilité et la bureautique. Asus a trouvé le compromis en lançant un ordinateur capable de switcher en quelques secondes d’Android à Windows et inversement. Cette ordinateur portable est le Transformer Boot Duet.

Il est équipé d’Android 4.1 et Windows 8.1, son écran est de 13,3 pouces, il est tactile et détachable, et dispose d’une écran Full HD IPS de 1920 x 1080 pixels. Au niveau du processeur vous aurez le choix entre Intel Core i3, i5 et i7, celui-ci sera accompagné de 4 Go de RAM, et disposera d’un disque dur SSD de 128 Go. Asus indique également que vous aurez la possibilité de le changer afin d’y insérer un disque dur standard pouvant aller jusqu’à 1 To.

Côté disponibilité, le Asus Transformer Boot Duet arrivera chez nos revendeurs à la fin du premier trimestre 2014. Les prix iront de 599 dollars pour la version i3 avec une définition de 366 x 768 pixels à 699 dollars pour la version Full HD.

 

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *