Call of Duty : Ghosts premier trailer! Disponible le 5 novembre 2013

By -

Le dernier Call of Duty, le Call of Duty Ghost, n’est plus une rumeur.

Activision confirme qu’il s’agira du dernier opus qui sortira le 5 novembre prochain sur nos consoles.

Il est édité par Activision mais développé par Infinity Ward qui est derrière le premier Call of Duty et la série « Modern Warfare ».

« Infinity Ward a établi un standard de très haut niveau pour les jeux d’action à la première personne aux yeux de toute une génération et il s’apprête à recommencer avec Call of Duty: Ghosts», a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing, Inc. « Ghosts propose une histoire inédite, des personnages inédits, un monde Call of Duty inédit, le tout alimenté par le moteur de jeu nouvelle génération Call of Duty, ce qui est un vrai bond en avant pour cet univers. Infinity Ward a tout changé pour créer une nouvelle génération de Call of Duty à la hauteur des fans les plus exigeants. »

 

Vous l’aurez alors compris, après Black Ops et Modern Warfare, c’est une nouvelle aire qui vient prendre le relai. Par ailleurs, il est vrai que l’on s’attendait plutôt a un Modern Warfare 4.

Les pré-commandes sont déjà disponibles dans quelques pays (Etats-Unis, Belgique, Pays-Bas, Espagne et Grande-Bretagne). Elle peuvent être effectuées depuis CallofDuty.com.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *