Bêta d’Uncharted 4 : Notre avis

By -

Si vous êtes un joueur Playstation, vous n’avez pas pût manquer l’évènement de ce week-end ! Depuis vendredi à 18h jusqu’à aujourd’hui 8h59 pour être précis, vous pouviez profiter d’une bêta publique multijoueur qui ne nécessitait même pas de posséder un abonnement Playstation Plus. Mais qu’en avons-nous pensé ?

Pour commencer, la bêta s’articule autour d’un seul mode multi qui est le Match à Mort par équipe, qui se compose de deux cartes, l’une en ville et l’autre en forêt. Plusieurs classes sont disponibles avec chacune leurs armes, mais aussi leurs atouts. Par la suite vous pouvez sélectionner le personnage que vous souhaitez incarner dans la partie.

Une fois dans la partie, on se rend rapidement conte que les contrôles sont restés fidèles aux anciens épisodes, mais aussi la caméra reste en troisième personnes. Lorsque vous tirez, tuez ou blessez quelqu’un vous gagner de l’argent, celui-ci vous permettra de vous acheter un des atouts de votre classe, pour pouvoir prendre l’avantage. Petit plus lorsque vous achetez un atout son prix augmente pour le racheter, diminuant de ce fait les possibilités de cheater.

Petit bémol que je lui reproche c’est qu’il arrive que l’objectif soit un peu mal indiqué, mais le plus important c’est la sensibilité qui même après modification pour nous, n’a pas changé et était trop basse. Deux parties ont été enregistré et vous pouvez les voir ci-dessous.


Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *