Battlefield Hardline : une deuxième bêta ouverte

By -

Electronic Arts et Dice l’avaient annoncés, après une première bêta en 2014 qui nous donnait un léger aperçu du jeu, Battlefield Hardline s’offre une deuxième bêta sur toutes les plateformes qui sera cette fois-ci ouverte à tous.

Dans cette deuxième bêta vous pourrez essayer de nouveaux gadgets et de nouveaux véhicules sur trois cartes et modes différents. Le premier mode est celui où vous incarnez soit des policiers soit des gangsters qui tentent de piller une banque, le second est le mode Poursuite infernale où vous devrez voler une série de véhicules indiqués sur la carte, le troisième est le classique mode Conquête connu de tous. Les trois cartes disponibles seront Centre-Ville, Désert et Banque.

Avantage de cette bêta, il n’y a pas de limite de progression, ce qui vous permettra de pouvoir jouer avec de nouvelles et nombreuses armes.

La bêta ouvrira ses portes du 3 au 8 Février et sera disponible sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox One, Xbox 360 et PC. Quand au jeu final, il sortira le 19 Mars prochain.

Trailer de la bêta :

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *