Astuce: Supprimer les pubs qui sont sur vos pages Web

By -

Plusieurs utilisateurs ne comprennent pas pourquoi ils ont tout d’un coup des pubs s’affichant sur toutes les pages et même sur des sites comme Google, Apple ou Microsoft. La solution est ici.

Il est déjà arrivé à chacun d’entre nous d’installer un programme, mais faisons nous attention à chaque page que nous affiche l’installateur? Nan pas vraiment nous cliquons trop rapidement sur suivant et nous nous retrouvons avec les barres de recherche supplémentaire, ou des pubs là où il n’y en avait pas dans Chrome, Firefox ou encore Internet Explorer, comme la pub « Play Now » dans l’image ci dessous.

ad-xtendmedia-com

Deux types de programmes s’installe, les PUP qui sont des petits programmes indésirables et indétectable par le désinstalleur Windows, et des Adwares qui comme sont nom l’indique ce sont des programmes ayant pour but de vous remplir votre navigateur de publicités. Les Adwares apparaissent souvent dans le désinstalleur Windows mais il est impossible de les désinstaller.

Une solution simple pour supprimer ces programmes est de télécharger un autre programme qui va ce charger de les désinstaller pour vous. Ce petit programme s’appelle ADWCleaner. (Télécharger ici)

Comment ce logiciel ce présente?

Le logiciel est très simple il ce présente comme ça:

kmhQTClB-adwcleaner-s-

 

 

Pour l’utiliser c’est très simple il vous faut d’abord cliquer sur « recherche » afin de détecter tout les PUP et Adware, puis après cliquer sur « Suppression » le logiciel supprimera alors tout les PUP et Adware et vous demandera de redémarrer, par la suite votre navigateur sera de nouveau propre.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *