Apple : Une keynote pour le 21 Mars

By -

Apple l’a annoncé officiellement hier, une keynote est prévu pour le Lundi 21 Mars à 17 heures.

Beaucoup de rumeurs circules sur cette première conférence de l’année qui précède la WWDC de Juin sur la prochaine version d’iOS. Ces derniers temps beaucoup de rumeurs font état d’un nouvel iPhone qui s’appellerai 5SE ou SE pour Spécial Edition. Celui-ci posséderai un écran de 4 pouces comme les iPhone 4 et 4S, mais aurait les caractéristiques techniques des iPhone 6 et 6S. Cela naît de la volonté d’Apple de diversifier sa gamme afin d’élargir sa clientèle qui reste malgré tout très axé haut de gamme.

Au rayon des autres annonces on pourrait voir un nouvel iPad qui serait sois le Air 3, sois un nouvel iPad Pro. La thèse de l’iPad Pro sort favorite, mais néanmoins ce ne serait pas un nouvel appareil mais plutôt une réduction de taille, comme l’iPad Air 2 et l’iPad Mini. Un iPad Pro de 9 pouces serait proposé en plus de l’actuel faisant plus de 12 pouces.

Pour le reste pas plus d’information nous pourrions nous concentrer sur le « Let up loop in », qui signifie « laissez nous vous mettre dans la boucle » mais cela pourrait aussi bien dire une fidélisation de la clientèle, qu’un produit que personne n’aurait vu venir. Rendez-vous donc dans moins de deux semaines pour lever le doute sur cette keynote.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *